- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Groupon, le site internet spécialisé dans les bonnes affaires est revenu aux bénéfices au second trimestre et a fortement augmenté son chiffre d'affaires. Pourtant il a déçu le marché qui a sanctionné son action dans les échanges électroniques lundi soir. Groupon aurait, selon les résultats annoncés à la clôture de la Bourse, dégagé entre avril et fin juin un bénéfice net de 28,4 millions de dollars, contre une perte de 107,4 millions sur la même période un an plus tôt.
Le chiffre d'affaires a quant à lui connu une hausse de 44,8% à 568,3 millions d'euros. Le marché espérant le voir monter à 573,13 millions a néanmoins sanctionné le groupe.
Groupon a annoncé s'attendre à voir sa croissance ralentir au troisième trimestre tablant sur un chiffre d'affaires entre 580 et 620 millions de dollars, soit une hausse de 35 à 44%.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: