- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Heineken a enregistré un bénéfice plus élevé que prévu au cours de l'année 2012, grâce à une forte croissance de ses résultats en Afrique et en Amérique. Le troisième brasseur mondial prévoit une hausse des volumes et du chiffre d'affaires pour 2013.
Heineken a annoncé un bénéfice net en hausse de 1,6% à 1,7 milliard d'euros. Suite à la reprise d'Asia Pacific Breweries (Tiger) l'an dernier, le bénéfice d'exploitation fut réalisé pour plus de moitié dans les marchés émergents. Le groupe estime qu'il parviendra à réaliser 525 millions d'euros d'économies entre 2012 et 2014 suivant son programme TCM2.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: