- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Heineken introduit "Heineken Extra Vers" dans un nombre limité de supermarchés néerlandais. Le concept? La bière est embouteillée le plus rapidement possible après le processus de brassage, réfrigérée et directement transportée dans les supermarchés concernés. Pour le brasseur, il s'agit là de maintenir le goût pur d'une bière fraichement brassée.
En vue d'éviter l'influence du temps qui passe sur le goût de la bière, Heineken offre aujourd'hui aux Néerlandais la possibilité d'acheter une bière sortant tout juste du processus de brassage. L'emballage de la Heineken Extra Vers a été pensé pour protéger la bière des actions de la température extérieure et de la lumière. La bière en question ne sera vendue qu'en frigo. Elle n'apparaitra dès lors pas dans le rayon 'bières'.
"Pour moi, rien n'est aussi délicieux qu'une bière fraîchement brassée: plus la bière est fraîche, plus son goût est rafraîchissant. C'est l'expérience que nous, en tant que brasseurs, avons chaque jour dans la brasserie. Avec Heineken Extra Vers, chacun peut aujourd'hui en faire l'expérience. Nous pouvons, avec cette bière tout juste brassée, garantir le goût d'une Heineken dans sa forme la plus délicieuse, la plus pure et la plus rafraichissante" affirme Willem van Waesberghe, Maître Brasseur de la société.
Pour des raisons logistiques, Heineken Extra Vers ne sera disponible qu'aux Pays-Bas.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: