- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
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- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
#1 Dans le cadre de notre édition spéciale sur les boîtes repas (Gondola Magazine, édition de mars), nous avons donné la parole à des utilisateurs qui souhaitaient partager leur expérience. Aujourd’hui et lundi, découvrez les témoignages de différents utilisateurs. Nous commençons avec Katrien Coremans (27 ans) de Heverlee. Elle a testé HelloFresh avec son mari pendant deux semaines, mais a finalement décidé d'arrêter.
J'avais déjà vu des publicités HelloFresh à la télévision. Mais lorsque je suis tombée sur une publicité sur Facebook annonçant une réduction de 50 % sur la première box, mon mari et moi avons décidé de tester le concept”, évoque Katrien Coremans. “Nous venions de déménager, c'était une période assez mouvementée. C’était le moment idéal pour commencer avec HelloFresh. D'ailleurs, des amis nous l'avaient déjà recommandé.” Si Katrien a choisi HelloFresh et non un autre fournisseur de box repas, c'est principalement en raison de sa notoriété. “Je ne connaissais tout simplement pas les autres acteurs du marché”, admet-elle honnêtement.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
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