- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Iglo a annoncé son intention de doubler son chiffre d'affaires à 3 milliards d'euros d'ici 2020 et de faire de la marque la référence de l'industrie agroalimentaire. Le fonds d'investissement Permira, pour qui la vente annoncée il y a de cela trois ans n'est plus une option se dit prêt à mettre l'argent nécessaire pour réaliser cet objectif. 100 millions d'euros devraient notamment être investis en 2014 en Europe pour la division recherche et développement. Une information de nos confrères français Les Echos.
Elio Leoni Sceti, CEO du groupe Iglo, entend multiplier les innovations tant au niveau des produits qu'au niveau des techniques marketing. Le développement de son chiffre d'affaires pourrait également passer par des acquisitions. Le groupe souhaite être présent sur tous les moments de consommation, du petit-déjeuner au souper en passant par le diner, le dessert ou la collation. En France, Iglo lancera fin mars des recettes de pâtes fraîches. D'autres pays devraient suivre le pas. De nouvelles recettes de poulet seront également lancées sur le marché européen.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: