- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
L'agence Digitas spécialisée dans le marketing interactif s'est associée à Insiteo, spécialiste de la géolocalisation indoor, et à Intermarché en vue de créer des lunettes connectées. Ces lunettes se connecte via le Bluetooth du smartphone du consommateur.
Après s'être identifié, le consommateur se voit guidé à travers le magasin et a la possibilité de scanner les codes barres des produits qu'il souhaite acheter par un simple hochement de tête. Celui-ci peut également bénéficier d'informations supplémentaires, de recettes et se voit proposer des promotions adaptées à ses comportements d'achat.Regardez la vidéo:Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: