
- “Ouvrir le dimanche est pour nous une question de survie”
- Rapport d’hiver YouGov : retour en grâce confirmé pour le foodretail
- Dossier : barbecue, pizza, veggie & vegan, crème glacée, lunch on the go, soins capillaires
L'agence Digitas spécialisée dans le marketing interactif s'est associée à Insiteo, spécialiste de la géolocalisation indoor, et à Intermarché en vue de créer des lunettes connectées. Ces lunettes se connecte via le Bluetooth du smartphone du consommateur.
Après s'être identifié, le consommateur se voit guidé à travers le magasin et a la possibilité de scanner les codes barres des produits qu'il souhaite acheter par un simple hochement de tête. Celui-ci peut également bénéficier d'informations supplémentaires, de recettes et se voit proposer des promotions adaptées à ses comportements d'achat.Regardez la vidéo:Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: