À quoi ressemblera le monde post-Covid ? Lors d’un inspirant RET TALK de Gondola Society chez D’Ieteren Bruxelles, Johan Thijs, CEO de KBC, a apporté son éclairage sur l’avenir du monde des affaires et de la consommation. Voici son sentiment.
Peut-on dire que la crise est derrière nous maintenant que l’économie tourne à nouveau à plein régime ? Question difficile, répond Johan Thijs. « Le creux économique a été causé par une crise sanitaire et il est clair que nous n’en sommes pas encore débarrassés. Il est vrai que, ces quatre-cinq derniers mois, nous avons assisté à un important rebond économique. L’économie tourne à nouveau très bien mais les stocks n’ont pu être reconstitués pendant un certain temps en raison des confinements. Cette situation problématique entraîne des difficultés pour la chaîne d’approvisionnement. Je ne pense pas que nous ayons déjà vu les véritables retombées économiques de la crise sanitaire. »
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: