Jumbo lance une nouvelle marque propre haut de gamme, Jumbo's, qui concurrence les marques A. On la trouvera en rayon à côté de la MDD coeur de gamme existante.

Les produits de la marque Jumbo's ont pour la plupart été développés avec les chefs du Jumbo Foodcollege. Le design des produits diffère selon les catégories de produits et se doit d’avoir une apparence frappante et ludique en rayon, souligne Jumbo. La nouvelle marque met l'accent sur la qualité. « Seuls les produits qui obtiennent une note de 8+ ou davantage et qui sont donc considérés comme vraiment savoureux reçoivent le label Jumbo’s», explique Ralph Bertrand, directeur de la formule des supermarchés Jumbo. « Les produits Jumbo's se trouvent dans les rayons à côté de la marque maison Jumbo, qui se concentre sur les produits de base à un prix Jumbo. Les premiers produits de la nouvelle marque sont une gamme de plats préparés frais, de sauces, de café et de produits pour le petit-déjeuner tels que des pâtes à tartiner aux fruits. Elle lancera également des pâtes à tartiner à base de légumes, « une nouvelle catégorie de produits qui permet de manger des légumes supplémentaires de manière plus amusante, plus savoureuse et plus facile ». Ton van Veen, directeur général, a déclaré : « Les clients demandent de plus en plus des produits où la qualité supérieure et le goût sont associés à un prix abordable. La durabilité devient également de plus en plus importante. Avec la nouvelle marque Jumbo's, nous voulons surprendre nos clients avec une gamme qui se compose intégralement de produits uniques d'une qualité incontestable et d'un goût sensationnel. Jumbo's n'est pas simplement une marque de distributeur, mais une marque à part entière entièrement nouvelle. Elle se distingue positivement des marques A et ce, à un prix compétitif ». Les produits de la marque Jumbo's sont en vente dans tous les magasins Jumbo aux Pays-Bas et en Belgique.