Kazidomi
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Kazidomi
La plateforme d’e-commerce spécialisée dans les produits bio et bien-être Kazidomi vient de dévoiler un site internet remanié en profondeur qui doit permettre de mieux coller aux nouvelles ambitions de l’entreprise bruxelloise.
« À travers un site et une expérience consommateur entièrement repensés, Kazidomi renforce son engagement en faveur d’un mode de vie plus sain », annonce la plateforme d’e-commerce ce mercredi. Parmi les changements les plus notables, on pointera le fait que le nouveau portail fait désormais la part belle à la personnalisation de l’expérience pour le client. Via un système de filtres, il est possible de se façonner un catalogue compatible avec ses envies et ses habitudes : produits végétariens ou vegan, sans lactose ou gluten, équitables, etc. Un catalogue qui par ailleurs se végétalise de plus en plus puisque l’entreprise s’est engagée à supprimer de sa sélection tous les produits d’origine animale, à quelques exceptions près.
Kazidomi entend également répondre aux nouvelles attentes de sa communauté, qui compte plus de 20.000 membres en Belgique, en matière de transparence. Ainsi, la charte de sélection, qui permet de mieux comprendre comment Kazidomi définit la notion de ‘bon’ pour la santé ou la planète de ses produits, est aujourd’hui mieux mise en avant. Sans oublier que la nouvelle mouture du site ambitionne « de passer du statut de simple e-shop à celui d’une véritable plateforme de conseils directement pensée pour les consommateurs souhaitant adopter un mode de vie sain », explique encore Kazidomi. « Un panel d’experts sera prochainement mobilisé (…) Des articles ou des recettes expliqueront les différents bienfaits des produits proposés sur le site », passe notamment en revue l’entreprise. Enfin, un essai gratuit de 30 jours est désormais disponible. Car pour rappel, le magasin en ligne fonctionne sur base d’une affiliation de 80 euros par an ou de 8 euros par mois. Une formule qui, selon Kazidomi, lui permet d’être jusqu’à 50% moins cher que les magasins bio physiques.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: