- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
L'indicateur de confiance des consommateurs belges est remonté, en septembre, à sa valeur la plus élevée en deux ans et a atteint le niveau de la moyenne à long terme pour la période 1990 - 2013. Il poursuit par conséquent la hausse observée durant les cinq mois précédents. Selon la Banque nationale de Belgique, l'indicateur de confiance s'élève en septembre 2013 à -7.
Cette nette amélioration s'explique par un optimisme plus grand quant aux perspectives économiques générales en Belgique ainsi que par des attentes bien plus favorables des ménages concernant leur situation financière et leur capacité d'épargne.
En revanche, la crainte d'un accroissement du chômage au cours des 12 prochains mois dans notre pays a, pour la première fois depuis mars 2013, augmenté.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: