Wereldhave Belgium
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Wereldhave Belgium
Le groupe Wereldhave Belgium annonce qu’à partir du 18 décembre, les consommateurs pourront acheter des cartes cadeaux aux points de services et informations The Point dans ses 5 centres commerciaux.
Wereldhave Belgium, c’est 5 centres commerciaux dans 5 villes différentes (Nivelles, Tournai, Liège, Courtrai et Genk) et environ 20 millions de visiteurs par an. Bientôt, les consommateurs pourront acheter des cartes cadeaux aux points de services et informations The Point disponibles à l’entrée des centres commerciaux. Les cartes cadeaux peuvent être dépensées dans la quasi-totalité des enseignes présentes dans les 5 centres commerciaux, et la transaction se fait via l’application LYZI, partenaire du groupe Wereldhave Belgium. Sébastien Estines, co-fondateur de LYZI, en explique le fonctionnement : « Acheter des cartes-cadeaux grâce à sa cryptomonnaie est un jeu d’enfant grâce à notre application LYZI : il suffit de télécharger l’application sur son smartphone, de connecter son exchange où sont stockées vos cryptos, et de présenter le code QR généré par l’application à un membre de l’équipe de The Point. La transaction, fiable et sécurisée, est validée instantanément. »
L’annonce tombe à pic avec la période des fêtes et des derniers cadeaux. Pour Magali Begon, responsable du projet, la période des fêtes est l’occasion idéale pour introduire ce nouveau service. En introduisant cette solution de paiement par cryptomonnaie, le groupe se positionne comme pionnier du secteur dans l’évolution technologique. Ce n’est pas la première fois que Wereldhave Belgium se positionne ainsi, récemment le groupe a lancé la Business App qui est une application mobile qui crée un lien entre les entreprises de la zone de chalandise et les enseignes. Le groupe avait aussi lancé à l’application Troov pendant la période du covid pour permettre aux clients de prendre des rendez-vous shopping.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: