-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Douwe Egberts a récemment lancé une nouvelle campagne publicitaire belge pour promouvoir son café. La vidéo est très rapidement devenue virale sur Twitter et a suscité de nombreuses réactions.
La nouvelle publicité de la compagnie de café néerlandaise Douwe Egberts, « Something to Share », a fait sensation sur Twitter. La campagne met en scène deux adolescentes se faisant surprendre par le père de l’une d’entre elles. Les trois protagonistes se retrouvent finalement devant une tasse de café et font connaissance.
Alors que la vidéo a été récemment partagée sur Twitter, elle a été visionnée plus de 12 millions de fois en seulement 5 jours. Elle arbore à cette date quelque 30.000 partages et 7.000 likes. Un coup marketing plutôt bien réussi pour la marque de café.
Not me crying at this random ad I just got ? pic.twitter.com/RuGIIomTNk
— ????? (@wildfiresheeran) January 15, 2020
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: