La chaîne de mode française Kiabi a vu ses ventes dans notre pays augmenter de 24 % l'année dernière. Elle affirme vouloir habiller 1 famille belge sur 2 d'ici la fin de l'année 2025 et vise une croissance supplémentaire de 13 %.

Le secteur de la mode a connu une année difficile dans notre pays, mais grâce à 8 nouveaux magasins, Kiabi a vu son chiffre d'affaires augmenter de 24 %. Kiabi a également enregistré une augmentation en ligne : 19 % par rapport à 2023. Cette année, elle vise une croissance des ventes de 13 %. Habiller 1 famille belge sur 2 avec des produits neufs et d'occasion d'ici la fin de l'année. Elle souhaite atteindre cet objectif en se diversifiant davantage avec de nouvelles catégories de produits et en mettant davantage l'accent sur la durabilité grâce à la plateforme d'articles d'occasion Beebs by Kiabi. Kiabi compte aujourd'hui 18 magasins dans notre pays et se trouve dans tous les hypermarchés Cora de notre pays. « Notre force réside dans la manière dont nous nous adaptons aux besoins de nos clients. Nous n'avons pas peur d'adopter de nouveaux modèles et de saisir les opportunités, même en période difficile », déclare Jérôme Calonne, CEO de Kiabi Belgique. « Par exemple, nous avons lancé Kiabi HOME, une collection de décoration d'intérieur qui répond à la demande de produits tendance, élégants et abordables. Avec Beebs by Kiabi, nous proposons des produits d'occasion de qualité pour les familles. » Trois nouvelles ouvertures de magasins sont prévues, dont la première à Herstal en avril. Beebs by Kiabi ne sera pas seulement disponible en ligne, mais aussi dans tous les magasins.