- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
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A l’instar de nombreuses autres collaborations du genre, un nouveau shop in the shop a fait son apparition au sein du Cora de Woluwe (Bruxelles), accueillant ainsi un rayon Kiabi de 1.000 m2 s’adressant à une cible familiale.
Suite au succès de l’espace bébé Kiabi du Cora de La Louvière, le partenariat entre les deux enseignes se poursuit puisqu’aujourd’hui, c’est au tour du Cora de Woluwe de proposer un shop in the shop Kiabi arborant quelques 50.000 références dans l’assortiment, dont certaines se veulent respectueuses de l’environnement. « Grâce à cet espace, les familles trouveront au Cora de Woluwe une réponse de qualité à tous leurs besoins quotidiens, mais aussi vestimentaires : pour homme, femme, enfant et bébé », déclare le retailer. « A l’image de notre slogan - Cora, la passion du choix - nous proposons à nos clients un maximum de choix à prix bas, sans négliger la qualité ! Ce partenariat avec Kiabi apporte une touche de fraîcheur à notre département textile et ravit notre clientèle », ajoute Dominique D’havé, manager du département textile de l’hypermarché Cora Woluwe. Une collaboration également avantageuse pour l’enseigne de prêt-à-porter, comme en témoigne Doriane Magnus, leader marketing Kiabi Belgique : « Cette ouverture est en parfaite adéquation avec la ligne directrice de notre marque qui est de rendre la mode accessible à tous et à petits prix. Nos clients pourront à présent découvrir notre offre tout en faisant leurs courses, quoi de plus accessible ! »
Pour rappel, la collaboration entre les deux marques ne date pas d’hier puisqu’en avril dernier déjà, un espace de 90m2 dédié aux vêtements pour bébés voyait le jour au sein du Cora de La Louvière.
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