
- “Ouvrir le dimanche est pour nous une question de survie”
- Rapport d’hiver YouGov : retour en grâce confirmé pour le foodretail
- Dossier : barbecue, pizza, veggie & vegan, crème glacée, lunch on the go, soins capillaires
Le Groupe Bailly vient d'acquérir la marque Alexandre de Paris qu'il exploitait depuis plus de 40 ans pour les accessoires et ornements de cheveux. "C'est une étape fondamentale qui est franchie aujourd'hui par notre Groupe", déclare Sébastien Bailly, Président du Groupe Bailly.
A l'occasion de cette acquisition, le groupe fait entrer à ses côtés le fonds d'investissement spécialiste du secteur de la distribution et des marques, Vendis Capital. "Je les accueille avec enthousiasme pour nous accompagner et continuer notre croissance en déployant notre modèle de point de vente", commente Monsieur Bailly.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: