
Group Bruno
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Le groupe Bruno, basé à Bilzen, reprend neuf stations-service d'André Celis. Outre d'autres reprises de pompes, le groupe souhaite développer ses magasins d'alimentation Bruno Foodcorner. D'ici 2030, il souhaite être présent sur 50 sites.
Tout le monde n'est pas convaincu que les stations-service classiques ont encore beaucoup d'avenir, mais le groupe Bruno pense que les voitures rouleront encore longtemps au diesel et à l'essence. Il reprend neuf stations-service sans personnel de l'entreprise familiale André Celis. Elles sont toutes situées dans le Brabant flamand. L'acquéreur possède désormais 34 stations-service. Les pompes acquises porteront bientôt toutes le logo du géant pétrolier américain Esso, marque que Group Bruno utilise aussi pour ses autres stations-service. Le groupe prévoit de poursuivre son expansion par le biais d'acquisitions ou de nouveaux projets. Au moins cinq des neuf stations acquises seront dotées d'un Bruno Foodcorner, selon l'entreprise. Il s'agira de magasins d'alimentation avec des places assises et un assortiment de pizzas et de pâtes provenant de son propre four. « Nous sommes également déjà présents dans certaines gares, comme à Sint-Niklaas, et nous expérimentons des pop-ups lors d'événements », explique le porte-parole Rudi Moesen dans le journal De Tijd. Il estime que le potentiel de croissance est considérable : d'ici à 2030, l'entreprise souhaite que 50 sites soient équipés d'un Bruno Foodcorner, avec ou sans pompes.
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