-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Le Groupe vente-privee s’implante en Scandinavie en prenant le contrôle de Designers & Friends au Danemark par le biais de sa filiale Vente-Exclusive.com.
Designers & Friends, fondé en 2010, est présent sur le marché danois et propose à ses membres et clients des réductions de 50 à 70% sur les invendus d’une gamme variée de marques de prêt-à-porter proposés en stocks limités et sur une courte durée. La société compte plus de 200 fournisseurs de marques locales et internationales. Le Groupe vente-privée annonce aujourd’hui l’acquisition d’une participation majoritaire dans celle-ci pour un montant non-dévoilé. Cette prise de participation majoritaire marque une étape stratégique dans le déploiement du Groupe vente-privee et Vente-Exclusive.com en Europe du Nord. L’équipe dirigeante de Designers & Friends continuera, avec le support de Vente-Exclusive.com et de vente-privee, de développer ses activités au Danemark.
« Cette acquisition témoigne de notre vision long terme de l’entreprise, et marque une première étape forte dans notre déploiement en Europe du Nord. Nous sommes très respectueux du travail qu’ont accompli les fondateurs et dirigeants de Designers & Friends, et sommes très heureux de pouvoir compter sur leur concours dans la poursuite de notre aventure européenne, qui s’étend désormais à la Scandinavie. » explique Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur du Groupe vente-privee.
« Nous sommes très heureux de nous développer en Scandinavie en collaboration avec Designers & Friends. Les équipes et le modèle d’organisation sont en totale adéquation avec nos valeurs et nos ambitions.» explique Stefan Tournoy, co-fondateur de Vente-Exclusive.com en charge du développement du Groupe vente-privee en Europe du Nord.
L’arrivée de vente-privee.com à son capital permettra à Designers & Friends, d’accélérer sa croissance et son expansion dans les pays scandinaves. : « Nous sommes à la fois très enthousiastes et très humbles à l’idée de cette collaboration avec le créateur et leader mondial de la vente événementielle en ligne. » Explique Frederik Kolenda, CEO de Designers & Friends. « L’expertise et l’expérience de vente-privee et de Vente-Exclusive vont nous permettre de passer à une vitesse supérieure en termes de développement tout en améliorant la qualité de service pour nos marques partenaires et nos membres. »
Cette année, Vente-Exclusive.com a enregistré une croissance de plus de 50% de son activité. 60 personnes ont en outre rejoint l’équipe.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: