- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
La plateforme d’e-commerce Secret Sales est désormais active aux Pays-Bas ainsi qu’en Belgique. La société, qui permet aux retailers et aux marques de vendre les surplus de leurs stocks directement aux clients, entame un déploiement européen.
Secret Sales est une plateforme numérique qui permet aux marques et aux retailers de gérer numériquement leur chaîne d'approvisionnement et leurs systèmes d'inventaire et de vendre directement aux clients. « Cela leur permet de gérer les stocks de manière plus efficace tout au long de l'année, ce qui réduit leur rotation et leurs coûts, augmente les ventes et améliore les marges », déclare la société. La plateforme propose 450 marques de mode, de beauté et de d’équipement intérieur, avec des remises allant jusqu'à 70%. On y trouve également des vêtements d'occasion.
« Secret Sales offre aux marques un moyen durable d'écouler des stocks réduits et le thème général de la responsabilité des entreprises plaît certainement aux consommateurs des Pays-Bas et de Belgique. Ces deux pays constituent un choix logique pour notre première phase d'expansion en Europe. Notre marché répond aux défis universels de la vente au détail et offre une solution propre et rentable à long terme. Nous sommes en train de créer une nouvelle culture autour du discount », estime le CEO Chris Griffin. Le déploiement aux Pays-Bas et en Belgique est le premier pas de Secret Sales en Europe. La plateforme vise à accélérer sa croissance dans 12 autres pays européens au cours de l'année prochaine, indique la société. « L'objectif étant de devenir la plus grande plateforme de mode discount en Europe. »
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: