-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Pas de match de la Coupe du Monde sans un petit verre de bière! Cette année, le brasseur AB InBev a dès lors, sans surprise, observé une hausse de ses chiffres trimestriels par rapport à la même période l'an dernier. AB InBev enregistre en effet une hausse de son chiffre d'affaires de l'ordre des 5%, à 12,201 milliards d'euros en ce second trimestre. Une information relayée par nos confrères de l'Echo.
Le principal facteur de cette croissance est bien entendu celui de la Coupe du Monde 2014 qui eut lieu au Brésil, pays où a été enregistré une hausse de 7,2% des volumes de bières. En Belgique, les volumes de bières du brasseur AB InBev ont augmenté de 9,3% grâce à la Coupe du Monde.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: