-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Non, le retail n'échappe pas à la tradition du 1er avril. Le géant de l'e-commerce Sarenza a conçu pour l'occasion un site web intitulé "Charenza". Au programme, un tutoriel, des "chat-ssures" et des "chacs" pour nos félins préférés. L'interface est soignée et les photographies esthétiques. Bel effort.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: