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Près de 3.000 répondants à l’enquête consommateur sur les préférences en matière d’achat DIY & Garden retail.
Gondola Non food et The Retail Academy ont mené, en août et septembre, une vaste enquête sur le comportement d’achat du consommateur en matière d’articles de bricolage et de jardin et, plus spécifiquement, sur les raisons qui justifient le choix d’un canal particulier, d’un retailer spécifique et la fidélité à ce dernier. Existe-t-il des différences selon les catégories de produits, le consommateur attend-t-il les promotions, établit-il à l’avance sa liste d’achat ? Ces questions, et bien d’autres, ont trouvé réponse dans cette enquête nationale et indépendante.
Les répondants avaient l’opportunité de remporter de très beaux prix grâce l’aimable collaboration de Bosch, Metabo, Barbecook, Hubo, Gamma et Brico. Ces prix, d’une valeur totale de quelques 4.750 euros, iront à 17 consommateurs tirés au sort !
Présentation lors de la Gala Night de The Retail Society
Parfois surprenantes, les conclusions de l’enquête pourront aider retailers et fournisseurs du secteur à mieux faire correspondre leurs offres et leurs services aux souhaits changeants du consommateur. Les principaux enseignements seront présentés le 23 novembre prochain lors de la Gala Night de The Retail Society. Informations et inscriptions.
Si vous le souhaitez, vous pouvez déjà commander ici l’enquête complète au prix très avantageux de 1.000 euros.
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