-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Bien que les magasins soient de plus en plus concurrencés par le e-commerce, les consommateurs restent tout de même fidèles aux centres commerciaux belges. Au troisième trimestre de cette année, pas moins de 28,6 millions de visiteurs ont été recensés, ce qui représente une augmentation de 0,14% par rapport à l'année dernière, selon les chiffres du Belgian Luxembourg Council of Retail and Shopping Centers.
Au cours du troisième trimestre de cette année, les 23 principaux centres commerciaux de Belgique, notamment les centres commerciaux de Wijgenem, Docks Bruxsel, City 2 et le centre commercial M2 (Maasmechelen), ont attiré environ 28,6 millions de visiteurs. Une légère augmentation de 0,14% par rapport au troisième trimestre de l’année dernière. C'est ce que le Belgian Luxembourg Council of Retail and Shopping Centers, qui regroupe les principaux propriétaires, investisseurs et gestionnaires des centres commerciaux et des parcs de magasins en Belgique et au Luxembourg, a recensé.
En revanche, si on analyse les 9 premiers mois de cette année, on constate que le nombre de visiteurs est en légère baisse avec 1,11% de moins que l’année précédente. Le nombre de visiteurs s’élève donc à 85 millions. C'est tout de même un bon résultat, même si des améliorations peuvent toujours être faites.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: