- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Les hypermarchés Carrefour réitèrent, cet automne, le "Mois Extraordinaire". Du 25 septembre au 4 novembre 2013, les clients pourront profiter de promotions et d'offres différentes chaque semaine (exemple: un téléviseur LED à 369 euros au lieu de 499 euros). Une tombola sera également organisée au profit de l'association SOS Villages d'Enfants, permettant de remporter des lots comme une télévision, une tablette, une machine à café, etc. Mais ce n'est pas tout puisque lorsque le jingle retentira, les hôtesses de caisse offriront un produit (d'alimentation ou de droguerie) gratuit au client dont elles font le compte à l'instant précis.
Le consommateur recevra, par tranche d'achat de 35 euros, un billet de tombola à compléter et à déposer dans une urne. Une fois par semaine, un tirage au sort désignera le gagnant. Au total, ce sont des centaines de prix qui seront donc distribués durant six semaines. 60% de la valeur des lots de la tombola et des produits offerts aux caisses seront rétrocédés à l'association SOS Villages d'Enfants. Ce qui devrait permettre de récolter 105.000 euros.
Le Mois Extraordinaire se déclinera en outre dans tous les médias et supports Carrefour: avec un concours sur le site www.carrefour.eu pour gagner l'offre de la semaine, un relais sur les pages Facebook des hypermarchés Carrefour, dans les folders, dans le magazine Simply You, ainsi que dans les abribus et en télévision.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: