-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Actuellement, en Belgique, on dénombre plus de 4.634.220 utilisateurs sur le réseau social Facebook. Mais Facebook est également un important outil pour les marques grâce, notamment, à son système d'analyse. Nous avons jeté un oeil sur le top 5 des marques belges inscrites sur ce réseau. En premier, on retrouve M&M's Belgium avec quelques 202.649 fans, suivi ensuite par Duvel (136.174), Jupiler (131.390), Mars Belgium (62.306) et Hoegaarden (57.310).
Secteur FMCG:
1. M&M's Belgium - 202.649 fans (+ 112 par jour)
2. Mars Belgium - 62.306 fans (+ 105 par jour)
3. Kellogg's Tresor Belgium - 54.018 fans
4. Lay's Belgium - 45.535 fans (+ 2.452 par jour)
5. NESCAFE Dolce Gusto Belgilux - 12.428 fans (+ 6 fans par jour)
Secteur Retail:
1. IKEA België - 27.318 fans (+ 19 par jour)
2. IKEA Belgique - 26.545 fans (+ 48 par jour)
3. Maasmechelen Village - 20.393 fans (+ 7 par jour)
4. Jbc - 20.214 fans
5. Galeria Inno - 18.484 fans
Secteur Retail Food:
1. Quick Belgium - 108.831 fans (+ 212 par jour)
2. Ben & Jerry's België - 26.690 fans (+ 100 par jour)
3. Starbucks Belgium - 18.930 fans (+ 43 par jour)
4. Ben & Jerry's Belgique - 7.479 fans (+ 8 par jour)
5. Traiteur Paulus - 1.172 (+ 2 par jour)
Secteur Alcool:
1. Duvel - 136.174 fans (+ 15 par jour)
2. Jupiler - 131.390 fans (+ 37 par jour)
3. Hoegaarden - 57.310 fans (+ 37 par jour)
4. J&B Belgium - 51.167 fans (- 8 par jour)
5. Kriek Lindemans - 19.828 fans
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: