- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Actuellement, en Belgique, on dénombre plus de 4.634.220 utilisateurs sur le réseau social Facebook. Mais Facebook est également un important outil pour les marques grâce, notamment, à son système d'analyse. Nous avons jeté un oeil sur le top 5 des marques belges inscrites sur ce réseau. En premier, on retrouve M&M's Belgium avec quelques 202.649 fans, suivi ensuite par Duvel (136.174), Jupiler (131.390), Mars Belgium (62.306) et Hoegaarden (57.310).
Secteur FMCG:
1. M&M's Belgium - 202.649 fans (+ 112 par jour)
2. Mars Belgium - 62.306 fans (+ 105 par jour)
3. Kellogg's Tresor Belgium - 54.018 fans
4. Lay's Belgium - 45.535 fans (+ 2.452 par jour)
5. NESCAFE Dolce Gusto Belgilux - 12.428 fans (+ 6 fans par jour)
Secteur Retail:
1. IKEA België - 27.318 fans (+ 19 par jour)
2. IKEA Belgique - 26.545 fans (+ 48 par jour)
3. Maasmechelen Village - 20.393 fans (+ 7 par jour)
4. Jbc - 20.214 fans
5. Galeria Inno - 18.484 fans
Secteur Retail Food:
1. Quick Belgium - 108.831 fans (+ 212 par jour)
2. Ben & Jerry's België - 26.690 fans (+ 100 par jour)
3. Starbucks Belgium - 18.930 fans (+ 43 par jour)
4. Ben & Jerry's Belgique - 7.479 fans (+ 8 par jour)
5. Traiteur Paulus - 1.172 (+ 2 par jour)
Secteur Alcool:
1. Duvel - 136.174 fans (+ 15 par jour)
2. Jupiler - 131.390 fans (+ 37 par jour)
3. Hoegaarden - 57.310 fans (+ 37 par jour)
4. J&B Belgium - 51.167 fans (- 8 par jour)
5. Kriek Lindemans - 19.828 fans
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: