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#4 La fin de l'année approche à grands pas. Il y a donc urgence pour les retailers à préparer l'une des périodes les plus chargées de l'année. À quoi peut-on s'attendre sur la table des fêtes ? Reverra-t-on les classiques produits de luxe, huîtres, homard et champagne ? À moins que l'inflation n'incite les consommateurs à se montrer plus regardants ? Plusieurs retailers ont accepté de lever pour nous un coin du voile. C'est au tour d'Albert Heijn.
Albert Heijn souhaite que tout un chacun profite pleinement des fêtes. Le retailer met donc particulièrement l'accent sur les petites portions… sans pour autant négliger les plus grandes ! “Certaines personnes n'aiment pas la viande, d'autres ne mangent pas de poisson, d'autres encore sont allergiques au gluten... Il n'est pas facile de satisfaire tout le monde. Nous avons donc choisi de donner une grande visibilité aux petites portions, qu'il s'agisse de poisson, de viande, de légumes ou de produits gastronomiques. Il y en a pour tous les goûts”, explique Ann Maes, porte-parole de l'enseigne. “L'époque du plat unique est révolue. Si nous aimons profiter ensemble de la fête, chacun apprécie d'avoir ‘son’ plat bien à lui.” En mettant l'accent sur des portions plus petites, le retailer pense également au grand nombre de célibataires qui ne doivent désormais plus acheter ‘en grand’ s'ils sont seuls ou en petit comité le jour de la fête.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
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