Plus Serie Les tendances des fêtes de fin d'année ? Aldi : plus de temps pour la famille et les amis
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#2 La fin de l'année approche à grands pas. Il y a donc urgence pour les retailers à préparer l'une des périodes les plus chargées de l'année. À quoi peut-on s'attendre sur la table des fêtes ? Reverra-t-on les classiques produits de luxe, huîtres, homard et champagne ? À moins que l'inflation n'incite les consommateurs à se montrer plus regardants ? Plusieurs retailers ont accepté de lever pour nous un coin du voile. C'est au tour d'Aldi.
Aldi attaque la fin de l'année avec sa campagne ‘Tout pour vos fêtes, chics et pas chères’. “De l'entrée au dessert, notre large assortiment est accessible à tous les budgets”, affirme Tine De Keersmaker, porte-parole. Les produits de fin d'année, dont les produits de luxe telles que les huîtres de Zélande, la bisque de homard, le gibier... seront à nouveau proposés sous la marque distributeurs ‘Gourmet Finest Cuisine’. “À l'approche des fêtes, nous étoffons systématiquement notre offre. Au total, 200 produits supplémentaires seront temporairement disponibles dans tous nos magasins, dont une trentaine de produits régionaux. Par exemple des escargots, des cougnous et plusieurs références de fromage à raclette en Wallonie, des joues de porc préparées et des noix de gingembre en Flandre.”
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