#3 La fin de l'année approche à grands pas. Il y a donc urgence pour les retailers à préparer l'une des périodes les plus chargées de l'année. À quoi peut-on s'attendre sur la table des fêtes ? Reverra-t-on les classiques produits de luxe, huîtres, homard et champagne ? À moins que l'inflation n'incite les consommateurs à se montrer plus regardants ? Plusieurs retailers ont accepté de lever pour nous un coin du voile. Voici ce que nous dit Carrefour.
Carrefour place cette fin d'année sous le signe de l'exotisme et de la sophistication. “Bien que les consommateurs continuent à apprécier les recettes classiques, nous observons leur envie de découvrir, par exemple des déclinaisons innovantes de produits traditionnels qui enrichissent l'expérience client et renforcent le lien avec notre enseigne”, se réjouit Siryn Stambouli, porte-parole du retailer. “En cette fin d'année, nous leur proposerons de découvrir des fruits exotiques, des charcuteries espagnoles ou des saveurs asiatiques, sushis et autres amuse-bouche, qui égaieront joliment la table.” Autre saveur raffinée, la truffe. “La saveur de la truffe sera omniprésente dans nos propositions, allant du sel de truffe aux chips en passant par les sauces. Nous répondrons ainsi aux clients qui recherchent des saveurs raffinées.”
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: