Lidl
-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Lidl
Depuis quelques jours, les réseaux sociaux (Twitter en particulier) sont en ébullition suite au lancement d’une nouvelle ligne de vêtements aux couleurs de l’enseigne Lidl. Celle-ci a d'ailleurs déjà du mal à suivre la demande et se retrouve presque instantanément en rupture de stocks.
La ligne de vêtements Lidl a connu un immense succès dès son lancement. C'est notamment le cas en Allemagne et aux Pays-Bas où les produits se sont écoulés dès leur mise en vente. Cette nouvelle collection de vêtements Lidl affole véritablement les internautes. A tel point, que les produits sont déjà en rupture de stock sur le site de l’enseigne. C’est pourquoi, très rapidement, les snickers, claquettes, t-shirt et chaussettes se sont retrouvés sur des plateformes de revente, comme par exemple eBay, à des prix hallucinants. C’était notamment le cas d’une paire de chaussures vendues parfois à plus de 150 euros (au lieu de 12,99 en magasin). Une personne a même mis en vente les dites chaussures pour 465 euros.
« C'est en fait une tenue de festival sans festival d’été », déclare la porte-parole Isabelle Colbrandt dans les pages de Het Nieuwsblad. « En Belgique, les vêtements sont arrivés après avoir distribué des chaussettes avec notre logo à l'occasion de la nouvelle collection Heidi Klum (mannequin ayant déjà travaillé à plusieurs reprises pour Lidl, ndlr.) Cela a été tellement apprécié que nous lançons maintenant plus de vêtements Lidl », ajoute-t-elle. Un coup marketing, arborant le message : « Portez ce t-shirt cool pour montrer à tout le monde que vous êtes le plus grand fan de Lidl », largement réussi.
Actuellement en Belgique, ces produits ne sont disponibles que sur la boutique en ligne de l'enseigne. « La collection rencontre un très grand succès, mais certains produits sont encore à la vente. Pour les chaussures 'homme', nous sommes en train de regarder si des solutions existent », témoigne Julien Wathieu, porte-parole de Lidl.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: