-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
"Heidi & The City" est le thème de la première collection conjointe de Heidi Klum et Lidl. L'avant-première mondiale de cette collection aura lieu le 7 septembre 2017 pendant la New York Fashion Week. La vente de la collection "Esmara by Heidi Klum" dans les supermarchés et sur la boutique en ligne de Lidl débutera le 18 septembre prochain.
Heidi Klum, mannequin et actirce germano-américaine, et Lidl dévoileront le 7 septembre prochain à New York le résultat de la campagne #LETSWOW annoncée dans 28 pays. Ils célèbrent ainsi l'avant-première de leur toute première collection de mode. L'intégralité de celle-ci sera présentée au public au début de la New York Fashion Week.
« Jusqu'à présent, Lidl n'a guère été associé à la mode. Mais cela est appelé à changer avec la célèbre designer Heidi Klum à nos côtés comme source d'inspiration créative. #LETSWOW est synonyme de plaisir et de mode, le moyen par lequel Lidl fait aussi parler de lui dans le monde de la mode », explique Julien Wathieu, porte-parole de Lidl Belgique.
Le choix d'une avant-première à New York n'est pas un hasard. "Big Apple" est en effet une ville phare de la mode, mais également la métropole préférée de Heidi Klum, une référence dans la mode, et sa source d'inspiration pour "Esmara by Heidi Klum: Heidi & The City".
La collection rassemble des blazers à motif léopard, des petits tops romantiques, des blousons d'aviateur, des jeans hyper ajustés, de la dentelle ou encore des pièces en cuir plus viriles. « Mais chaque article est la promesse de la meilleure qualité au prix le plus bas - comme d’habitude, avec Lidl » souligne le retailer. Toutes les pièces de la collection coûtent entre 7 et 35 €, à l'exception de la veste de motard en cuir authentique, dont le prix s'élève à environ 50 €. Pièce maîtresse de la collection? Le blazer bleu électrique.
« Je veux créer des articles de mode pour leur effet saisissant, qui soient faciles à combiner et permettent à chaque femme d'être radieuse, et ceci à des prix imbattables », explique Heidi Klum.
Le 18 septembre prochain débutera la vente de ces articles dans les 300 supermarchés de Lidl Belgique. Outre la collection de vêtements des tailles 36 à 44, l'assortiment comprend aussi des accessoires et des chaussures (des tailles 36 à 41). La collection sera lancée dans 28 pays et distribuée dans plus de 10 000 supermarchés Lidl (et magasins en ligne Lidl).
Pour rappel, la première ligne de vêtements, intitulée 'See You in Venice', de Lidl avait été, en Belgique, lancée le 9 mars 2015.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: