- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
En France, en préparation de la fête de Pâques, Lidl relance son opération caviar. L’enseigne proposera les précieux oeufs d’esturgeon à 9,99 euros les 15 grammes. A cette occasion, le smart discounter n’hésite pas à narguer le candidat des Républicains, François Fillon, qui déclarait récemment ne pas être en mesure de mettre de l’argent de côté…
Lundi, à l’antenne de BFMTV, François Fillon, le candidat des Républicains à la Présidentielle française, déclarait ne pas être en mesure de mettre de l’argent de côté, et ce, malgré un revenu mensuel moyen - selon L’Express - de 24.350 euros. Une déclaration qui n’a bien entendu, en pleine campagne, pas tardé à se voir reprise par de nombreux internautes. Très vite, le journal Gorafi enchaîne et ouvre une cagnotte de « solidarité avec François Fillon ».
Mais les aficionados des réseaux sociaux et les médias ne sont pas les seuls à répondre, de façon humoristique, au candidat. Mardi, à quelques heures du grand débat, c’est au tour du smart discounter Lidl de s’emparer du buzz. Dans un tweet visant à faire la promotion de son action caviar pour la fête de Pâques, le retailer, s’il ne cite personne, fait une référence plutôt explicite à François Fillon. Dans celui-ci, Lidl France explique que son caviar revient à 9,99 euros les 15 grammes. Une aubaine « pour les hommes politiques qui n’arrivent pas à joindre les deux bouts! ».
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: