-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Le service renouvelé d’achats en ligne de Delhaize, permettant aujourd’hui la livraison à domicile de l’ensemble de la gamme présente sur Delhaize.be, est un grand succès. Si grand, qu’il est nécessaire pour certains clients d’attendre une semaine avant de recevoir leurs précieuses courses.
A la fin du mois d’août, Delhaize intégrait le service de livraison à domicile Caddyhome à sa plateforme Delhaize.be. Depuis lors, tous les produits du webshop peuvent être livrés à domicile. Mais la demande a été si grande que certains clients devront faire preuve de patience… Delhaize recevrait en effet, selon ses propres dires, des centaines de commandes par jour. Dans des villes comme Bruxelles ou Anvers, le temps d’attente est donc d’au moins cinq jours. Quant à Gand, il faut parfois attendre une semaine entière avant la livraison.
« Que nous répondions à une demande existante est évident, mais nous n’avons pas encore pu tout réglé » explique le porte-parole Roel Dekelver à nos confrères de De Tijd. « Nous n’en sommes qu’au début, et il est donc logique que nous rencontrions encore de petits problèmes. Nous allons prochainement augmenter la capacité et regardons comment nous pourrions optimiser les livraisons en les combinant. Cela devrait permettre de réduire le temps d’attente à court terme ».
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: