En 2016, les Belges ont consacré pas moins de 9,1 milliards d'euros aux achats en ligne, un nouveau record. Cette augmentation des dépenses en ligne ne signifie pourtant pas la fin du « commerce traditionnel », bien au contraire, puisque le nombre de consommateurs qui combinent les sources en ligne et hors-ligne dans leurs achats augmente : le consommateur omnicanal est né. Une récente enquête de GfK indique que l'achat omnicanal est en forte augmentation.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: