- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Jusque-là uniquement présente à Bruxelles et en France, Mamma Roma entend faire un premier pas en Flandre dès 2019, en ouvrant trois restaurants à Bruges, Anvers et Gand. La Wallonie est également au programme, mais aucun emplacement n’a encore été trouvé. Une information de La Libre Belgique.
La chaîne de pizzerias Mamma Roma a connu de grands changements dans le courant de l’année 2018: un nouveau CEO, un nouveau branding, des recettes retravaillées et une plus grande présence en supermarchés. Mais l’enseigne entend aller plus loin en 2019. Selon une interview d’Eddy Bauts, patron, et de Juan Hustinx, directeur marketing, accordée à nos confrères de La Libre Belgique, Mamma Roma entend bien conquérir le marché flamand. La chaîne ouvrira en effet des pizzerias à Bruges, Anvers et Gand dans le courant de l’année 2019. « On a aussi la Wallonie en tête, surtout Liège » précise Juan Hustinx à nos confrères. « Mais nous n’avons pas encore trouvé la place idéale pour s’installer dans la Cité ardente. »
Un nouveau concept devrait en outre voir le jour à Bruxelles, sur la place Jourdan plus précisément. L’objectif de ce Mamma Roma nouvelle mouture est de remettre l’artisanat au coeur du concept. Le groupe veut en outre augmenter sa présence dans les supermarchés (notamment via Monoprix en France), les stations-service et les restaurants de sociétés. Pour rappel, la société commercialise des pizzas fraiches à préparer soi-même (Pizza Mia) dans plusieurs enseignes, et disposent de food corners dans plusieurs stations Total, ainsi que d’un restaurant d’entreprise à l’ULG (université de Liège). Un autre restaurant devrait ouvrir ses portes au siège de Nike en Flandre.
Source photo: Mamma Roma
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