- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le producteur allemand de boîtes repas Marley Spoon, concurrent notamment de HelloFresh, poursuit son expansion en Scandinavie puisqu’en effet, le concept a décidé de s’installer dans son pays natal : la Suède.
Alors que le producteur allemand de boîtes repas Marley Spoon a démarré son activité au Danemark en octobre dernier, la société conquiert désormais une nouvelle part de la Scandinavie grâce à son arrivée en Suède. Désormais, les clients peuvent choisir parmi 20 recettes de repas, réparties dans les catégories ‘Viande et poisson’, ‘Végétarien et végan’, ‘Adapté aux enfants’, ‘En 30 minutes’ et ‘Choix sain’. Les clients reçoivent ensuite les ingrédients frais et livrés à domicile avec les fiches nécessaires à la préparation des recettes. « La boîte contient des ingrédients soigneusement sélectionnés dans les quantités exactes, provenant si possible de producteurs biologiques », explique la société. Le fournisseur garantit ainsi qu'il reste plus de temps pour cuisiner en famille et entre amis : « Nous sommes très heureux de lancer Marley Spoon en Suède, où le concept de la boîte repas est né », déclare Fabian Siegel, CEO et fondateur de Marley Spoon. « Nous nous sommes fixé pour objectif de lancer un produit qui manquait sur le marché suédois : une boîte repas proposant un large choix de recettes, ce qui donne plus de flexibilité aux clients. Avec des ingrédients frais et des recettes inspirantes, nous faisons passer la cuisine quotidienne à un niveau supérieur et offrons en même temps une alternative durable aux achats en supermarché. »
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: