- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Les “millennials” (ou encore “Génération Y”, nés entre 1980 et 2000) formeront bientôt le plus important groupe de population de l’histoire; ils seront aussi ceux qui disposeront du budget le plus élevé. Leur familiarité avec la technologie leur dicte des attentes totalement différentes en termes d’approche marketing. Première génération bercée et influencée par réseaux sociaux, elle est aussi celle qui influe sur le comportement d’achats d’autres consommateurs en matière de produits et de services. Ils sont sensibles aux programmes de fidélité et ont une toute autre notion de ce que représente la “maison” et tout ce que cela sous-entend. La fameuse brique qu’on place dans le ventre du Belge aurait tendance à se dissoudre. Les Millennials veulent se charger eux-mêmes du marketing de votre produit: un cas de “Customer Centricity” par excellence !
Un marketing fondé sur l’engagement, la co-création, une approche personnalisée et l’authenticité: voilà les moyens d’étancher leur soif d’innovation. En un mot: il s’agit pour l’univers Home Improvement de fournir au consommateur de l’INSPIRATION.
Cliquez ici pour le pdf de la présentation
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: