-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Le 10 mai, Mobistar deviendra ‘Orange’ et fait appel pour l’occasion à la créativité du public avec une campagne d’affichage unique. Pour ce faire, la société travaille entre autres avec Clear Channel.
L’opérateur se débarrasse des huit lettres lumineuses de ses enseignes et les offre aux personnes qui auront imaginé les meilleurs mots à partir de ces lettres sur www.mobistardevientorange.be. Les passants peuvent entre autres s’inspirer des 3 panneaux évènementiels du réseau national 36m² équipés de lettres lumineuses géantes à Bruxelles et Anvers.
Cette action a lieu du 25 avril au 8 mai et est le fruit d’une collaboration entre Mobistar, Posterscope, Havas Media, Publicis et Clear Channel.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: