Mr. Flexx® n’a pas volé son nom. Summum de la flexibilité, ce présentoir 100 pour cent circulaire a été développé en pensant à la planète et au shopper marketing. Si le présentoir durable a une faible empreinte, son impact n’en est pas moins grand. Mr. Flexx®, c’est la garantie d’avoir un puissant stopping power à caractère durable.

La meilleure alternative au carton

Les présentoirs doivent sauter aux yeux afin d’intéresser et de convaincre les acheteurs. Si les versions traditionnelles en carton (remplies) ne manquent pas d’atteindre leur but, elles s’avèrent médiocres sur le plan de la durabilité, en raison notamment de leur courte durée de vie et d’une chaîne d’approvisionnement complexe impliquant beaucoup de transport coûteux et polluant. C’est précisément pour cette raison que l’entreprise néerlandaise Vlastuin, spécialiste depuis 55 ans déjà dans les solutions instore innovatives, a développé une solution offrant un maximum de flexibilité et d’impact. Le tout est fabriqué de manière écologiquement responsable et rentable.

Mr. Flexx
©

Mr. Flexx

Les quatre mots-clés :

  1. Réduction : jusqu’à 90% de carton en moins
  2. Réutilisation : complètement adaptable pour une réutilisation
  3. Réparation : éléments facilement remplaçables
  4. Recyclage : 100% recyclable

Mr. Flexx® est fabriqué en ABS, un matériau léger, solide et indéformable qui tient pendant des années. Et comme le présentoir est fait d’un seul matériau (recyclable), il est en plus circulaire. C’est là un gros atout pour la planète, de même que pour les marques ou les retailers qui veulent que leurs efforts écologiques soient visibles.

Modulaire et polyvalent

Mr. Flexx® n’est pas un nouveau venu – il prouve son utilité depuis dix ans déjà dans sa version classique, en Belgique et à l’étranger, dans les petits et les grands commerces, pour les produits les plus variés. L’approche n’a pas changé d’un iota, mais la nouvelle version premium ajoute d’autres possibilités, applications et compléments, en tenant toujours compte des souhaits des utilisateurs, des demandes du marché, des nouvelles tendances, etc.

Mr. Flexx
©

Mr. Flexx

Grâce à sa modularité, à sa simplicité de montage, à ses étagères inclinables et à ses nombreuses options de décoration, Mr. Flexx® s’adapte facilement à n’importe quelle présentation : des boissons et de l’alimentation aux produits cosmétiques et pharmaceutiques. Différents types de crochets blister se fixent sans problème dans le fond du présentoir. Sa capacité de charge ? Énorme : jusqu’à 35 kilos par étagère. Jouez comme il vous plaît sur les hauteurs et les largeurs. Ajoutez-y des en-têtes, des faces latérales et arrière décoratifs. Placez éventuellement des roulettes en-dessous. Et surtout, servez-vous des options pour stimuler les sens, comme le son et l’image, des détecteurs, un éclairage et même des cassettes parfumées.

Ce n’est pas tout, vous êtes preneur ? Alors, transformez vos modules Mr. Flexx® en un véritable magasin éphémère ou en aménagement de magasin. Bref, une infinité de possibilités créatives pour des présentations qui font vraiment impression et qui font grimper vos ventes.

Un investissement malin

Il y a de très nombreuses raisons de choisir Mr. Flexx®. Vous réduisez vos émissions de CO2, consommez moins de carton, optimalisez vos activités logistiques et profitez d’une flexibilité sans égale. Et en plus, les éléments sont universellement inter- changeables et faciles à nettoyer.

Qu’en est-il de l’investissement ? Vous le récupérerez vite grâce à un ROI élevé, à de plus faibles coûts de transport et à un time-to-market réduit. Sans compter que le présentoir peut être acheté ou loué. Il y a ainsi toujours une formule qui correspond à vos besoins en tant que marque, retailer ou merchandiser. Depuis une utilisation permanente, pour mettre en évidence des articlesen réduction par exemple, jusqu’à une installation provisoire pour des actions saisonnières ou des lancements de produits.

Mr. Flexx
©

Mr. Flexx

Des projets qui parlent à l’imagination

Brita
Brita opte pour des field sales énergiques. Le rôle actif de l’équipe des ventes, associé à Mr. Flexx®, est une stratégie gagnante. Alpro Danone Belgique aussi travaille depuis peu avec Mr. Flexx® via des field sales avec le format de présentoir de 40x40 cm.


Supermarchés Hoogvliet

Grâce aux présentoirs percutants de Mr. Flexx® pour la promotion des marques A et des marques de distributeur, Hoogvliet enregistre de meilleurs chiffres de vente dans plus de 70 supermarchés et sabre de manière spectaculaire dans sa consommation de carton.

Plus d'infos ?

Contact
présentations & informations
Belgique
Frank Hoeckx
+32 476 39 34 24
fhoeckx@gmail.com
Pays-Bas
Annemarie Onderstal
+31 355 48 87 30
www.mrflexx.com/nl
www.vlastuincdi.co
m