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Une nouveauté pour la mesure d’audience media : les écrans digitaux installés par JCDecaux dans les shoppings malls ainsi que chez Carrefour intègrent l’étude CIM OOH. Les écrans digitaux de Delhaize rejoindront cette même étude en 2025.
De nombreux écrans digitaux JCDecaux installés dans les environnements shopping malls & retail sont désormais intégrés dans l’étude CIM OOH. Leur technologie permet de comptabiliser de manière continue et précise via des capteurs WiFi le flux le passage des personnes à proximité des écrans, et de façon conforme aux standards du CIM. « Mais plus important encore, cette intégration nous permet de calculer la couverture totale des plans OOH, incluant les environnement malls et retail en combinaison avec des panneaux en rue par exemple, » se réjouit JCDecaux.
Le réseau d’affichage digital concerné compte plus de 400 écrans JCDecaux, présents dans les principaux centres commerciaux et dans des points de vente Carrefour en Belgique. Le communiqué de l'afficheur ajoute que les données des écrans digitaux Delhaize suivront en 2025, enrichissant encore davantage l’étude, en offrant la possibilité aux annonceurs d’analyser les performances de l'entièreté de leurs campagnes OOH. Selon l’inventaire repris sur son site web, JCDecaux exploite 350 panneaux digitaux placés dans 200 magasins Carrefour et 160 panneaux placés dans un peu moins de 150 magasins Delhaize, tous installés aux accès extérieurs et intérieurs. JCDecaux compte aussi 220 panneaux dans 34 centres commerciaux belges.
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