- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Neckermann entend ouvrir 17 points de vente en Belgique et aux Pays-Bas. Le premier d'entre eux ouvrira ses portes en janvier 2016. L'entreprise croît fermement en la nécessité de boutiques physiques en tant que vitrines de ses produits et points de retrait.
Née il y a près de 50 ans, Neckermann est l'une des premières entreprises de vente par correspondance aux Pays-Bas. Depuis 2014, elle se concentrait exclusivement sur les ventes en ligne. Aujourd'hui, elle dit vouloir ouvrir de nouveaux points de vente physique. Le premier magasin ouvrira en janvier 2016. A terme, 17 ouvertures aux Pays-Bas et en Belgique sont prévues. Certaines d'entre elles proviennent de la reprise de Kijkshop. Les clients y retrouveront une large gamme de produits à prix concurrentiels, ainsi que des écrans leur permettant d'acheter en ligne. Côté service, un point de retrait est également prévu.
A côté de l'ouverture de points de vente, Neckermann.com entend travailler sur l'image via la TV et des vidéos. Au programme: présentation de produits tendances, de recette, de conseils mode, d'idées pour la maison, etc.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: