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Le conseil d’administration du groupe Nestlé a décidé d’explorer des options stratégiques - comprenez de vente - pour l’activité de charcuterie Herta. Cet examen devrait être achevé d’ici la fin 2019.
Le Conseil d’administration du groupe Nestlé a décidé d’explorer des options stratégiques pour l’activité de charcuterie Herta, en ce compris une vente potentielle. Cette revue stratégique couvre exclusivement les activités de la charcuterie de Herta et se concentre sur la France, l’Allemagne, la Belgique, le Luxembourg, le Royaume-Uni et l’Irlande. Les produits home baking ne donc sont pas concernés.
L'examen stratégique lui-même devrait être achevé d'ici la fin de 2019. Durant cette période, rien ne changera dans la conduite des affaires de Nestlé à propos de sa marque Herta, tant au niveau des engagement commerciaux et marketing, que de la livraison et du développement des innovations. « Herta est la première grande marque de charcuterie en Belgique et au Luxembourg et l’une des marques préférées des consommateurs. Elle continuera de bénéficier du meilleur support de Nestlé » déclare Michel Mersch, CEO Nestlé Belgilux.
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