- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Nestlé étiquettera prochainement ses produits alimentaires sur le marché européen avec le label Nutri-Score. De cette façon, les clients devraient être en mesure de choisir une meilleure alimentation, comme en témoigne l'entreprise.
Nestlé, le fabricant de KitKat et de Nesquik, lancera le célèbre label alimentaire en Autriche, en Belgique, en France, en Allemagne et en Suisse au premier semestre de l'année prochaine. La société annonce que plus de 5.000 produits seront concernés par le port du label. L'étiquette classe les produits de A (vert), dits sains, à E (rouge), moins sains.
Jusqu'à présent, les produits alimentaires ont souvent été critiqués pour avoir utilisé leurs propres étiquettes, ce qui a semé la confusion chez les consommateurs et ne leur a pas permis de réduire les graisses ou le sucre de leur alimentation. Parmi les produits Nestlé qui vont inclure le Nutri-Score à leur emballage, on retrouve par exemple Garden Gourmet, le chocolat en poudre Nesquik, les pizzas Buitoni, le café Nescafé, Maggi et KitKat.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: