Nisran Azouaghe
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Nisran Azouaghe
20 ans d’expérience du retail, dont 16 en tant qu’exploitant d’un Carrefour et 3 d’un Jumbo. Nico Dewaele (44 ans) est aujourd’hui manager du Jumbo Foodmarkt de Gand. “Je ressens de la pression, mais c’est une pression positive.”
Si Nico Dewaele déambule tout sourire dans les allées du Foodmarkt, il est tout de même quelque peu ébahi par l’énorme intérêt du public. Une heure avant l’ouverture, les clients faisaient déjà la queue, comme s’ils s’apprêtaient à assister à un concert de rock. Les premiers sont entrés dans le magasin sous les applaudissements. Une ambiance festive renforcée par le DJ qui n’hésitait pas à monter le volume. “Nous savions que les Gantois attendaient notre arrivée, mais cela dépasse nos espérances”, déclare Nico Dewaele en s’asseyant à une table du foodcafé déjà bien rempli. “Le départ est parfait mais il convient de rester prudents et attendre de voir comment les choses vont évoluer. Nous savons qu’elles ne seront pas nécessairement simples mais je suis agréablement surpris de l’intérêt que nous suscitons.”
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: