- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Un peu plus d'un an après avoir pris la tête des activités de Nielsen au Benelux, Johan Vrancken cède le flambeau et se voit promu à une double responsabilité de poids au sein du groupe.
Il dirigera en effet, au niveau global, tout le volet publi, non-profit et expanded verticals au sein de la divison Consumer Insights. Parallèlement, il se voit aussi confier la responsabilité verticale de tout l'univers FMCG en Europe. Une promotion rapide qui ne surprendra que ceux qui n'ont pas eu la chance de rencontrer Johan Vrancken et collaborer avec lui.Tant en interne que chez les clients ou partenaires, au rang desquels Gondola a eu le plaisir et l'honneur de compter, le Managing Director sortant a rapidement fait l'unanimité, en favorisant et accompagnant l'évolution des activités de l'entreprise.
Il sera remplacé dans sa fonction actuelle dès le 1er août par Judith Kuiper, qui, après avoir été Managing Director de Nielsen Autriche et Suisse, ainsi qu'avoir piloté le team dédié à un client important à l'échelle globale, se voit attribuer la responsabilité du périmètre Benelux et Nordics. Plus que jamais, nous confirme Johan Vrancken, la priorité principale sera mise sur l'écoute des clients et la rencontre de leurs besoins, dans un contexte où les défis sont nombreux.
Gondola félicite bien sûr Johan Vrancken pour cette nouvelle opportunité à la hauteur de son talent et le remercie pour la qualité de la collaboration entretenue au cours de cette année mouvementée. Nous souhaitons aussi la bienvenue à Madame Kuiper, en attendant le plaisir de la rencontrer et de la présenter à nos lecteurs.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: