Jumbo
-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Jumbo
À peine le différend commercial avec quatre grands fournisseurs réglé, c’est à présent avec Kraft Heinz que la chaîne néerlandaise Jumbo est en conflit pour une question de prix, rapporte le média Distrifood.
Suite à un différend sur les prix, il n'y a actuellement que peu, voire pas de produits Kraft Heinz dans les rayons des magasins Jumbo, a fait savoir mardi le média néerlandais Distrifood. Le boycott de l’enseigne concerne des produits comme les sauces Heinz, les sachets d'herbes aromatiques Honig ou encore les pâtes à tartiner De Ruijter et Venz. Là où les produits sont déjà manquants, les stocks ayant été épuisés, des cartes ont parfois été apposées indiquant que la chaîne est en pourparlers avec le fournisseur. Sur la boutique en ligne du retailer, accessible uniquement aux Pays-Bas, un certain nombre des produits en question apparaissent également comme étant indisponibles. Pour Jumbo, le conflit avec Kraft Heinz est loin d’être le premier du genre cette année. En février, le retailer néerlandais n’était notamment pas parvenu à s’accorder avec Mondelez, Jacob Douwe Egberts, Dr Oetker et Danone. Une solution avait toutefois fini par être trouvée en avril, et les produits de ces quatre grands fournisseurs avaient pu progressivement refaire leur apparition dans les rayons des supermarchés de la chaîne.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: