- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le site belge de ventes flash Outspot a racheté MeQuedoUno, une plateforme espagnole de commerce électronique qui propose elle aussi des ventes flash, assorties de fortes réductions sur un large éventail de produits.
MeQuedoUno est une plateforme espagnole d’e-commerce qui donne à ses membres la possibilité d'acheter des produits attractifs à des prix fortement réduits grâce à des offres flash, très similaires à celles proposées par Outspot. La société dispose d’une clientèle de plus d'un demi-million de membres actifs. Outspot est en train de devenir un acteur européen important : le site belge a déjà réalisé des acquisitions en Italie, aux Pays-Bas et en France. À l’heure actuelle, il opère dans 10 pays européens, dont l'Allemagne, le Royaume-Uni ou l'Irlande.
Sur le site d'Outspot, qui a été lancé en 2008, ses membres peuvent trouver une sélection de produits, de voyages ou d'expériences à des prix très intéressants. Le vendeur flash et ses fournisseurs tiers proposent pêle-mêle des couettes de lit, des ampoules LED, des caleçons, des plantes, des séjours à l'hôtel ou encore des voyages touristiques, le tout à prix réduit. La plateforme sélectionne elle-même les produits qu’elle estime les plus pertinents, après avoir testé et approuvé chacun d'entre eux. Ce processus de sélection est complété par un tri supplémentaire réalisé par un logiciel d'IA développé en interne. Ce n’est qu’ensuite que les membres du site reçoivent dans leur boîte e-mail les offres les plus pertinentes.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: