-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Le géant du secteur Philip Morris International (Marlboro, L&M), a vendu au deuxième trimestre de cette année 228,8 milliards de cigarettes, soit 3,9% moins qu’à la même période l’an passé. Le bénéfice net (1,6 milliard d’euros) recule dès lors de 8,3%. La demande de cigarettes a surtout baissé en Europe, en Russie et aux Philippines.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: