- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Ce vendredi, Proximus a annoncé une série de décisions liées au durcissement des mesures sanitaires. La mesure la plus importante concerne la fermeture de tous les points de vente Proximus du pays dès ce lundi.
Le communiqué de presse indique que le but de cette fermeture est de "préserver la santé et la sécurité des employés et des clients". Proximus propose ainsi aux clients de prendre un rendez-vous ou interagir avec les vendeurs de façon digitale. Les techniciens continueront, eux, à se rendre chez les clients pour les installations et les problèmes de connexion mais le masque sera obligatoire, aussi bien pour le client que pour le technicien. Comme lors du premier confinement, l’opérateur prend aussi des mesures visant à soutenir ses clients. Les limites de téléchargement sur tous les produits internet fixes résidentiels seront supprimées dès ce dimanche. Des codes d’accès wifi gratuits continueront à être distribués aux étudiants et élèves qui n’ont pas internet à la maison. 18.000 codes d'accès ont déjà été donnés depuis mars dernier.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: