-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Gondola Academy publie chaque année 4 posters formant une collection, baptisée ‘The Essentials’, qui sont fournis à tous les lecteurs titulaires d’un abonnement. Pris ensemble, ils livrent une image complète des principaux indicateurs du marché belge de la distribution : inventaire et parts de marché des distributeurs (l'édition 2022 sortira bientôt), évolution des grandes catégories FMCG, Shopper Marketing et, pour le poster qui nous occupe aujourd'hui, activité promotionnelle via les coupons Cash Point.
30 ans après son apparition, le coupon reste un outil promotionnel apprécié des marques et des retailers. Avec ces particularités appréciables : il est possible de lui attribuer un retour sur investissement direct et permet une exclusivité en rayon. Les Belges sont d’ailleurs toujours de grands utilisateurs de coupons grâce au fait que son utilisation est perçue comme un cadeau de la part des marques.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: