- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
À l'occasion du 150ème anniversaire de Duvel-Moortgat, la bière coule en abondance à Puurs. Et à juste titre. Au cours des dernières décennies, la brasserie est parvenue à élargir son portefeuille et à le placer sur la carte internationale. En partie grâce à Daniel Krug (56 ans), qui sera l'un des principaux orateurs du Gondola Day. Cerise sur le gâteau, nous avons réussi à obtenir une interview avec le directeur commercial.
Il est l'un des principaux orateurs du Gondola Day. Le CCO de Duvel Moortgat, Daniel Krug, a ses racines en Champagne. Michel Moortgat a d’ailleurs souvent dit, en plaisantant : « Daniel est hélas né dans le mauvais secteur. » Qui est-il ? Chief Commercial Officer (CCO) chez Duvel Moortgat. Jusqu'en 2000, il était co-directeur général de Grand Vision. Titulaire d’un master en sciences économiques appliquées. Il a ensuite obtenu son MBA. Père de trois enfants. Habite à Hove. « Peut-on imaginer un incentive plus attrayant ? », lance Daniel Krug tandis qu'une version belge de "Seven Nation Army" des White Stripes résonne en fond sonore. « Pour célébrer le 150e anniversaire, on répète, chez Duvel Moortgat, depuis quelques semaines cette chanson mondialement connue. Tous les collaborateurs, de la direction aux ouvriers, participent, en jouant ou en chantant. Moi aussi. Mais micro fermé. » (rires)
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