- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Roeland Heitz, spécialiste du secteur FMCG et membre de Danone depuis près de 10 ans, devient country manager de Danone Waters Benelux.
À la tête de la division Waters pour la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas depuis le 1er mai 2020 et actif dans le secteur FMCG depuis plus de 20 ans, Roeland Heitz a travaillé pour Coca-Cola, Wrigley’s et Mars avant d’arriver chez Danone en mai 2012. Sa carrière au sein de l’entreprise française a démarré aux Pays-Bas. Après deux ans, il rejoint la division ‘specialised nutrition’ de Danone en tant que directeur commercial pour l'Autriche et la Suisse. Il rejoint ensuite le siège du groupe en tant que global sales director pour le réseau Discount à Paris, dont il a presque doublé les ventes. Au cours de sa carrière, Roeland Heitz a développé des expertises dans de nombreux secteurs du groupe : de la nutrition infantile à la nutrition médicale en passant par le corporate.
« Mon objectif est de mettre en œuvre la mission de Danone en matière d’hydratation saine. Tout en continuant à protéger et conserver les ressources naturelles qui sont à l’origine de nos différentes eaux, Evian, Volvic et Badoit, Danone Waters souhaite offrir à ses consommateurs une eau pure filtrée par la nature avec le plus grand respect de l’environnement. De grands défis nous attendent, en matière de gestion des ressources mais également d’emballages et de climat. Nous sommes prêts à les relever », déclare le nouveau country manager pour la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas. «La crise du coronavirus a rendu cette vision plus concrète et pertinente que jamais. Le lien étroit qui nous lie à la santé de la planète touche davantage aujourd’hui nos consommateurs, nos clients, nos actionnaires et nos candidats à l’emploi », conclut-il.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: